volet roulant-porte-fenetre.net

volet roulant-porte-fenetre.net

Une des avantages les plus recherchées est la parfaite isolation et le meilleur confort de l’intérieur de l’habitat. Pour se faire, le volet roulant vient déterminer le gain d’économie d’énergie qui permet de réduire 11% de l’énergie à consommer que se soit thermique ou de lumière.

Différents rôles du volet roulant

Il existe plusieurs modèles de volets roulants qui se réunissent pour le même objectif « l’isolation » et qui permettent d’assurer plusieurs facteurs à savoir :

–          Volet roulant : Faire des économies de chaleur et de luminosité ;

–          Volet roulant électrique : équipé de système anti-soulèvement permettant plus de sécurité accompagné par un moteur volet roulant avec un contrôle d’ouverture ou de fermeture à distance ;

–          Volet roulant sur-mesure : Pour assurer le confort, la manivelle de volet roulant permet de commander à distance les volets. Les couleurs sont au choix et la matière dépend de vos dépenses.

Les systèmes d’ouverture de volet électrique

Plusieurs types de manœuvres permettant une ouverture simple et moderne :

–     Les manœuvres manuelles : par tirage de poignet, à une sangle et la manœuvre à manivelle volet roulant.

–     Les manœuvres électriques : à interruption et de type radio télécommandé accompagné par un moteur volet roulant.

Le choix du système dépend essentiellement du budget à dépenser par le client et de ses besoins en matière de volet roulant pour un bon investissement et une bonne isolation.

La rénovation des volets roulants électriques

Dans le but de rénover vos fenêtres et vos portes fenêtres, les volets roulants électriques permettent une meilleure isolation thermique et acoustique quelque soit la matière composante en aluminium, en pvc ou en bois. La rénovation des volets roulants offre aussi les meilleures conditions de sécurité : anti-arrachage et anti-intrusion.

—————————-

Source pour cet article:

www.inconyl.com

Articles similaires